Le città invisibili 1

d’après Italo Calvino

dimanche 20 septembre 2015

Brunch de 12h30 à 14h sur réservation

Michele Bandini et Emiliano Pergolari

Brunch et performance | Accueil

créer une ville imaginaire

Les villes invisibles d’Italo Calvino vont parcourir ces prochains Carrefours. A trois reprises, de septembre à novembre, une ville sera mise en espace un dimanche en fin de matinée.
L’occasion de partager saveurs culinaires et saveurs imaginaires en voyageant dans les cités rêvées par Calvino, librement interprétées par les artistes invités.

Attention ! Réservation indispensable pour le brunch !

+ + +

"Les Villes Invisibles de Calvino apparaissent désolées et convulsives, abandonnées et surpeuplées. Elles sont le fruit de la vision et de la pensée, du silence et de la parole ; elles sont une dialectique entre réalité et imaginaire."
Prenant appui sur les suggestions visionnaires du texte d’Italo Calvino, Michele Bandini et Emiliano Pergolari, codirecteurs du Teatro Zoe et du Spaziozut à Foligno (Umbria), rompus au travail théâtral destiné à tous les publics, proposent un atelier de création pour aboutir à une performance présentée au public.

L’atelier est ouvert à toute personne intéressée par l’univers d’Italo Calvino et prête à se plonger dans ce processus de création condensé sur 4 jours

L’atelier et la présentation se déroulent en italien et en français.

Plus d’informations sur l’atelier et inscriptions ici

www.spaziozut.it

Participants à l’atelier de recherche, sous la direction de Michele Bandini et Emiliano Pergolari.
Diffusion Lenka Flory

Un projet élaboré en collaboration entre le Galpon et l’Associazione culturale Zoe et Spaziozut Foligno - Umbria (I) dans le contexte de GECO, réseau de scènes européennes.

Le Temps fort Carrefours Imaginaires et catastrophes a reçu le soutien de la Ville de Genève et de la République et canton de Genève.

Réservation

Le città invisibili 1

Vous recevrez une confirmation dès que votre réservation sera validée.

Les réservations se font au plus tard 2 heures avant le début de l’événement (paiement en espèces uniquement).

Les billets sont à retirer au plus tard 20 minutes avant la représentation directement au Galpon.