Noos

Les 7 et 8 octobre 2016

Vendredi et samedi dès 19h

Divers artistes et amis du SAT

Concerts, performances et lectures

Plusieurs tours d’horloge pour célébrer les 30 ans du SAT

Le théâtre couve à son intérieur un paradoxe. Etant un art du vivant, il est aussi le plus mortel des arts. A chaque représentation l’acteur et le spectateur meurent en tant que tels, à chaque nouvelle représentation ils ne pourront jamais être les mêmes. Dans le théâtre, ni l’acteur ni le spectateur ne sont interchangeables.
Ils sont uniques, ils sont mortels.
Pour moi, le théâtre est une nourrice et en même temps une espèce d’exorcisme à la mort.
Une des origines du théâtre est sûrement la fête. Fête païenne, fête religieuse, dans le sens de re-ligare, provoquant la communion entre les humains ; de ce point de vue, le théâtre est, pour moi, une aventure collective qui se résume dans le mot Nous = Noos !

Pour ces trente ans de Noos théâtrales j’aurais voulu jeter la maison par la fenêtre, faire une grande fête artistique, mais il paraît que c’est le temps de vaches maigres !

Mais quand même ! La fête c’est la fête, et le besoin de réunir quelques uns des artistes qui ont d’une manière ou d’une autre accompagné la démarche du SAT s’est imposé.

Gabriel Alvarez
août 2016

+ + +

Vendredi 7 octobre 2016 dès 19h : infos et programme

Samedi 8 octobre 2016 dès 19h : infos et programme

+ + +

Tarif spécial

prix libre | repas (sur réservation) 10F

www.studioactiontheatrale.ch

Artistes et amis du SAT :
Isabelle Chladek, Nathalie Tacchella, Padrut Tacchella, Denise Brauschweig, Talita Karnusian, Julien Paillard, Roland Maibach, Ulysses Alvarez, Heloise Tunstall-Behrens, Amina Amici, un groupe d’élèves du cfpaa, Anna Kavalis, Patrice Mugny, Matteo Zimermann, Claude Tabarini
… et autres surprises

Le Studio d’Action Théâtrale est au bénéfice d’une convention de subventionnement avec la Ville de Genève