O : Viva !

Du 2 au 7 juin 2020

En semaine 20h, dimanche 18h

Danse | création | Olivia Ortega - compagnie autotrophe

Une danse de la métamorphose

Ce solo met en scène un corps de femme qui évolue sur scène et interagit avec une multitude de fils rouges. Sur le plancher, un labyrinthe méandreux auquel répond une autre image au lointain. Des Koshi, instruments de musique qui sonnent lorsqu’on les fait bouger ou que l’air les frôle, rythment l’espace.

O : Viva ! emmène le spectateur au cœur d’un vécu personnel métamorphosé en un paysage évolutif parlant de morts et de renaissances. C’est une pièce symbolique où le corps archétypal évoque l’esprit évoluant dans la matière.

O :Viva ! fait cohabiter la danse, le dessin et le chant au cœur d’un univers brut aux vibrations puissantes, tout en laissant place au plaisir, à la douceur et à l’expression d’une innocence retrouvée.

Le corps est une forêt vivante, sauvage. Il vibre par son excitation intérieure et doucement, il en dissèque les détails pour les restituer à l’extérieur.

http://cieautotrophe.com/

Concept artistique, chorégraphie, interprétation Olivia Ortega
Musique Maël Godinat
Lumières Thierry Court

Production compagnie autotrophe
Soutiens Ville de Genève, Loterie romande et SIS fondation suisse des artistes interprètes

Du 4 au 6 juin soirée en commun avec Marion Baeriswyl et D.C.P qui présentent leur création SISMES les 4 et 5 Juin à 21h30 et le 6 Juin à 18h30 dans la salle de répétition.

Tarif préférentiel pour les deux spectacles.