Temps fort Migrations

Conclure en beauté

Le T-dansant est l’un des événements artistiques et festifs qui ont marqué les dimanches genevois dès la fin des années quatre-vingt. C’est avec plaisir que nous accueillons l’équipe inventive et généreuse du T-Dansant pour conclure en beauté le temps fort Migrations avec un de ces dimanches décalés, loin des modes et ouverts à toutes et tous.

Le T est un caprice, un événement gratuit, une escapade festive et joviale qui ne ressemble à rien; on n’y boit pas forcément du thé, on n’y danse pas que du cha-cha-valse-tango. Tout y est hybride, se côtoie, hors cadre. Tout s’y métisse en un curieux mélange, en grande convivialité.

Pour conclure en beauté ce TEMPS FORT migrations, le T DANSANT de L’Usine part en vadrouille et agrémente le Galpon des saveurs d’une étrange garden-party.

Marquises décadentes et champêtres, Révolutionnaires improbables, Incroyables et Merveilleuses, Louves électriques, Moutons à roulettes et joyeux Hybrides viennent y promener leurs charmes. Hors de toute convenance, ils créent ensemble, l’espace d’un instant, une oasis poétique.

Avec Greta Gratos, Radio Momie et David de Bâle et les Messagères d’Amour.

Photos © Antoine Aureche et Sam Maryu

Le T-Dansant est organisé en partenariat avec la Gravière.

Le temps fort Migrations reçoit une subvention de la Ville de Genève.

Entrée libre
Le T-Dansant a lieu à la Gravière

9, chemin de la Gravière – 1227 Les Acacias
accès
www.lagraviere.ch